Association Sportive Cantonale de LEVET : site officiel du club de foot de LEVET - footeo

Licences (inscriptions, tarifs)

INSCRIPTIONS DES "FOOTEUX"

Les inscriptions se font auprès des correspondants du club à tout moment (le plus tôt étant mieux).

Pour les nouveaux joueurs, il est nécessaire de fournir :

• une photo d'identité "couleur". Il est possible de prendre une photo en mode portrait depuis un téléphone.
  • une photocopie d'une pièce d'identité : carte d'identité, passeport ou livret de famille (certificat d'acte de naissance)
  • la feuille de demande de licence fournie par un correspondant du club
  • le règlement de la licence par chèque à l'ordre de l' "ASC LEVET" (tarif ci-dessous)

Pour les joueurs du club, demandez la feuille de demande de licence auprès des correspondants du club.

• la feuille de demande de licence fournie par un correspondant du club

Remarque : un certificat médical délivré par le médecin traitant est inutile. Le médecin doit remplir l'encadré prévu sur la demande de licence.

TARIFS DES LICENCES POUR LA SAISON 2016-2017

Le prix comprend la licence pour la saison en cours, un short et une paire de chaussettes aux couleurs du club (hors jeunes).

TARIFS POUR LES JEUNES

CATÉGORIE NOMS DES CATÉGORIES
NE(E)S EN TARIFS
U7 débutants et débutantes   30€
U9 débutants et débutantes   30€
U11 poussins et poussines   30€
U13 benjamins et benjamines   30€
U15 13 ans   30€
U18 18 ans   30€

Une aide à la licence peut vous être octroyée par le Conseil Général du Cher, en fonction de vos revenus. Renseignez-vous auprès des éducateurs.

Le club de l'ASC LEVET propose 2 options :

• si le jeune joueur ne continue pas l'année suivante : remboursement du montant percevable
  • si le jeune continue dans le club : déduction sur le montant de la licence de l’année suivante.

Plus d'informations : http://www.cg18.fr/Aide-a-la-licence-sportive

TARIFS POUR LES ADULTES

CATÉGORIE NOMS DES CATÉGORIES
NE(E)S EN TARIFS
SENIORS Seniors masculins   45 €
VÉTÉRANS Vétérans masculins + 35 ans 45 €

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter la secrétaire du club, Madame DENIS Christelle, au 02.48.25.30.14 ou par mail à 510559@lcfoot.fr.

A.S.C. Levet vient de remporter le trophée 1000000 visites plus de 2 ans
2ème tour de Coupe du Cher plus de 2 ans