Association Sportive Cantonale de LEVET : site officiel du club de foot de LEVET - footeo

PRESSE DU 29 SEPTEMBRE 1948

Extrait du Berry Républicain du 29 septembre 1948

Une nouvelle société L'A.S.C de LEVET
-------

L'Association Sportive Cantonale de Levet est de formation récente puisqu'elle a été formée le 13 mai 1948. Actuellement elle ne pratique que le football, Tandis que la première équipe affrontera à partir de dimanche prochain le championnat deuxième division , poule Sud, l'équipe réserve jouera autant que possible tous les dimanches en matches amicaux, Le bureau s'occupe activement de conclure ces matches dont plusieurs déjà sont retenus.

Le bureau de l'A.S.C Levet est ainsi formé : Président d'honneur, M. Bernard de Menthon; président, M. Rochon Robert; vice-président, M. Paris Daniel; Trésorier, M. Fradet René; secrétaire, M. Lecoq Gaston; membres, MM. Chertier Daniel, Renault Louis, Poisson Roger, Defins Marcel, Billot Maurice, Rochebois  andré, Guerry Henri, Chebson,
L'A.S.C Levet joue provisoirement sur un terrain prêté gracieusement par M. Sajot Joseph. En cours de saison nous pensons inaugurer notre nouveau stade des Charpeignes, Il y a déjà été fait beaucoup de travail pour l'aménagement de ce terrain  grâce au dévouement inlassable des membres dirigeants et en particulier du président.

Une baraque de 24 mètres, comprenant 2 vestiaires, une buvette, un abri, est en voie d'achèvement. Il ne reste plus maintenant que le défrichage de la partie boisée et quelques trous à combler. Espérons que bientôt nous verrons en action l'arracheuse de M. Burgat de Verrières, Grâce à M. de Mangou, maire, propriétaire du terrain, Levet va posséder un stade qui sera envié par beaucoup de clubs de la région.

Le bureau remercie bien sincèrement membres bienfaiteurs et membres honoraires dont la générosité va permettre de faire face en partie aux dépenses bien lourdes pour une société qui débute, Il remercie également le Conseil Municipal qui a voté une subvention de 20.000 francs.

Jeunes gens de Levet es des environs venez rejoindre sans hésitation vos camarades pleins de bonne volonté et d'espoir qui ne demandent qu'une chose : faire du sport. Un appel est aussi lancé aux jeunes filles qui désirent pratiquer le Basket-ball, Un terrain leur sera aménagé très prochainement.

PLAIMPIED ASP / VETERAN 11 jours
PLAIMPIED ASP / VETERAN : résumé du match 11 jours
Romain Gitton est devenu membre 19 jours
VETERAN et SENIOR 29 jours